En vous affiliant, vous faites bien plus que nous soutenir!

D

evenir membre : effectif ou sympathisant.

Avec votre aide, les RCB développent depuis 2012 des actions de sensibilisation, d’information, de formation et d’orientation en vue de promouvoir le respect mutuel. Ensemble nous allons les poursuivre au sein de la police et en dehors dans les prochaines années.

Vous souhaitez nous rejoindre et nous soutenir ? Vous le pouvez, que vous soyez membre du personnel de la police belge ou non.

Membres effectifs (et partenaires)

Vous faites partie du cadre opérationnel, CALog ou êtes pensionné du personnel de la police intégrée : devenez membre effectif pour un montant annuel de 20,00 EUR. Votre partenaire de vie peut devenir membre sympathisant pour une cotisation réduite de 15,00 EUR sans devoir introduire de motivation. Cette cotisation est à verser sur le compte IBAN : BE69 0016 6343 1778.

Membre sympathisant

Si vous ne faites pas partie du personnel de la police intégrée et n’êtes pas en couple avec l’un de nos membres, nous vous accueillerons avec plaisir en tant que membre sympathisant. Nous vous demanderons de nous adresser préalablement un message nous faisant part de vos motivations à nous rejoindre. Nous validerons votre inscription et vous inviterons ensuite à effectuer le versement de la cotisation de 20,00 EUR.

Convaincu?

Leave a reply